Les livraisons des premières Freebox Révolution sont prévues pour aujourd’hui

Les livraisons des premières Freebox Révolution sont prévues pour aujourd’hui


Théoriquement les premiers envois de colis de la Freebox Révolution ont actuellement lieu. Du côté du Concept Store d’Univers Freebox, le serveur reste en étape 6 : l’authentification est en cours…

 
En attendant, vous pouvez toujours consulter votre interface de gestion afin de suivre l’avancé du suivi de votre commande.

 
Pour les freenautes qui ont choisi de migration de leur offre vers le forfait Freebox Révolution, il est probable qu’il faille encore attendre. Pour rappel, dans le cadre de cette migration, il existe deux possibilités de livraison. La première est gratuite : il s’agit de la livraison dans un relais kiala. La deuxième est payante mais plus confortable puisqu’UPS vous apporte à votre domicile votre nouveau package. Cette solution est tarifée à 9,90€.

 
Quoi qu’il en soit, la migration est soumise à l’échange de votre ancienne box contre la nouvelle. Si vous disposez de vos anciens emballages, c’est un plus. Dans le cadre d’une migration V5 vers V6, vous devez rendre la box ADSL et la box HD avec les câble xdsl, téléphone et USB, les deux alimentations ou Freeplugs, les deux câbles Ethernet jaunes et enfin le câble péritel et la télécommande sans les piles.

Nos confrères de toosurtoo ont par ailleurs mis à disposition un outil pour estimer le délai de livraison de la Freebox Révolution.

 
Merci à sebclick