Freezone S'inscrire

Les livraisons des premières Freebox Révolution sont prévues pour aujourd’hui


Théoriquement les premiers envois de colis de la Freebox Révolution ont actuellement lieu. Du côté du Concept Store d’Univers Freebox, le serveur reste en étape 6 : l’authentification est en cours…

 
En attendant, vous pouvez toujours consulter votre interface de gestion afin de suivre l’avancé du suivi de votre commande.

 
Pour les freenautes qui ont choisi de migration de leur offre vers le forfait Freebox Révolution, il est probable qu’il faille encore attendre. Pour rappel, dans le cadre de cette migration, il existe deux possibilités de livraison. La première est gratuite : il s’agit de la livraison dans un relais kiala. La deuxième est payante mais plus confortable puisqu’UPS vous apporte à votre domicile votre nouveau package. Cette solution est tarifée à 9,90€.

 
Quoi qu’il en soit, la migration est soumise à l’échange de votre ancienne box contre la nouvelle. Si vous disposez de vos anciens emballages, c’est un plus. Dans le cadre d’une migration V5 vers V6, vous devez rendre la box ADSL et la box HD avec les câble xdsl, téléphone et USB, les deux alimentations ou Freeplugs, les deux câbles Ethernet jaunes et enfin le câble péritel et la télécommande sans les piles.

Nos confrères de toosurtoo ont par ailleurs mis à disposition un outil pour estimer le délai de livraison de la Freebox Révolution.

 
Merci à sebclick
 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (714)
Afficher les 709 premiers commentaires...
Posté le 30 mai 2011 à 23h13

encore rien

Posté le 28 décembre 2011 à 19h33

reçus

 

Posté le 10 janvier 2012 à 22h22
Posté le 11 février 2012 à 19h07

cool

Posté le 08 mars 2012 à 22h16

ca y est

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?