Dedibox : l’hébergement web à prix cassé par Iliad !

Fidèle à sa stratégie de faire bénéficier au consommateur de services innovants au meilleur prix, le groupe Iliad présente le service Dedibox,
son premier service d’hébergement dédié accessible à tous.

Autrefois exclusivement réservées aux professionnels en raison de leurs coûts prohibitifs, les offres de serveurs dédiés deviennent enfin aussi accessibles aux particuliers grâce à Dedibox et à son prix très attractif.Proposée au tarif unique de 29,99 € HT/mois, sans engagement de durée et sans frais d’installation, cette offre d‘hébergement dédié est composée :

d’un disque dur d’une capacité de 160 Go SATA,
d’un processeur 2 GHz,
d’1 Go de RAM DDR2,
d’une offre de connectivité de 100 Mbits/seconde,
d’une offre de monitoring et de réinitialisation à distance

Ce nouveau service offre aux utilisateurs une multitude d’applications : hébergement de pages Internet, serveurs de jeux, streaming multimédia, disque dur et partage de fichiers distants. Dedibox permet également d’utiliser des applications déportées afin de profiter au mieux de la convergence entre l’accès haut débit et les contenus. Cette nouvelle plate-forme de serveur dédiée innovante est le fruit de plusieurs mois de recherche et développement.

Créés en collaboration avec VIA Technologies, les serveurs Dedibox utilisent une nouvelle génération de processeur à très basse consommation, cadencé à 2 GHz. Les serveurs sont hébergés dans un centre de données du groupe bénéficiant d’un niveau de sécurité optimal (groupes électrogènes, onduleurs, contrôle biométrique des accès … ) et doté des technologies de dernière génération assurant une redondance pour une continuité permanente des services.

Cette nouvelle offre s’inscrit dans une volonté d’élargir le choix des services d’hébergement disponible et de permettre aux internautes d’étendre le contenu disponible.

Plus d’informations sur : http://www.dedibox.fr 

Communiqué de presse