Les abonnés non dégroupés disposeront d’une Freebox V5, mais sans boitier HD

Les abonnés non dégroupés disposeront d’une Freebox V5, mais sans boitier HD
Les nouvelles conditions tarifaires publiées ce jour par Free précise un peu plus le sort qui sera réservé aux abonnés non dégroupés. Comme nous vous l’avons déjà annoncé, le forfait va passer à 35,98 euros, avec les appels inclus vers les mobiles. Une augmentation dénoncée par de nombreux Freenautes qui auraient préféré avoir le choix de prendre ou non, l’option « mobiles inclus » (même si il y aurait certainement eu une augmentation de 2 euros consécutive à la hausse de la TVA).
 
Il est également indiqué que les abonnés non-dégroupés disposeront dorénavant d’une Freebox V5. Mais uniquement le boitier ADSL. La pilule serait certainement mieux passée si Free avait également fourni le boitier HD ainsi que les Freeplugs, ce qui aurait permis aux abonnés non dégroupés de bénéficier des chaînes de la TNT, du magnétoscope numérique ou encore de la fonction mediacenter.
 
A noter également que l’assistance téléphonique sera accessible au même tarif que précédemment soit « Gratuité du temps d’attente à partir d’une Freebox, tarif local puis prestation d’assistance à 0,34€/mn sur facture Free, hors couts éventuels opérateur départ ».