Free annonce la hausse de ses tarifs et ses nouvelles CGV sans évoquer la TVA

Free annonce la hausse de ses tarifs et ses nouvelles CGV sans évoquer la TVA
Free avait jusqu’à la fin de ce mois pour annoncer à ses abonnés les nouvelles conditions tarifaires suite à l’augmentation de la TVA sur les offres triple play. L’opérateur a donc commencé ce soir à envoyer ses premiers mails d’information, aux non dégroupés puis aux dégroupés, et à avertir les abonnés sur leur console de gestion.
 
 
Si les informations sur les modifications tarifaires étaient déjà connues, il est par contre surprenant de constater que ces mails ne font absolument pas état de la hausse de la TVA, alors que tous les autres opérateurs ont justifié la hausse de leurs abonnements par la fin de la TVA réduite sur les offres triple play.
 
 
Free indique par ailleurs dans ce mail que "Conformément au code de la consommation, vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans pénalité de résiliation ni droit à dédommagement jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de ce changement d’offre. Vous aurez le choix de conserver votre option TV ou la résilier à partir du 20/01/2011 en vous rendant dans votre Espace «Mon compte » sur free.fr"