PINK TV interdite d’utiliser son nom !

Il parait étonnant que les dirigeants de la chaîne ne se soit pas renseigné avant, mais la marque P.I.N.K était déjà déposée depuis le 27 décembre 1999 par la société de production Fovéa. Cette dernière avait produit des émissions sur France 2 en 2000 sous le nom de « programme d’information non komformiste » (P.I.N.K). La société a donc poursuivi PINK TV devant la justice qui vient de lui donner raison.

Il est "fait interdiction à la société Pink TV d’utiliser le signe Pink sous quelque forme que ce soit" sous astreinte de 10.000 euros par jour de retard, stipule le jugement.

Ce soir, la chaîne pilotée par Pascal Houzelot se dit «stupéfaite» du jugement et précise avoir fait «immédiatement» appel. Mais c’est donc un gros coup dur pour PINK TV , si le jugement était confirmé, qui devrait alors non seulement devoir changer de nom mais aussi tout son habillage.
 
Source : Agence France Presse