Allez-vous migrer ou vous abonner à l’offre Freebox Révolution ?

Allez-vous migrer ou vous abonner à l’offre Freebox Révolution ?
Jamais une box n’aura fait autant réagir que la Freebox Révolution. Depuis l’annonce du lancement de celle-ci, les forums bouillonnent de commentaires, positifs pour la très grande majorité. C’est le cas dans la communauté des Freenautes, mais également dans celle des autres opérateurs. Nos Confrères de N9ws titraient ainsi « La Freebox Révolution écrase la neufbox Evolution ». Et les commentaires sont sans appel. Les abonnés à la nouvelle offre Evolution de SFR se sentent lésés et beaucoup réfléchissent à s’abonner à l’offre Révolution de Free, qui, pour 1 euro de plus, offre, entre autre, les communications gratuites vers les mobiles.
 
Bouillonnement également dans les medias où rarement on aura autant parlé dune nouvelle box. Dans la presse spécialisée bien sûr, mais bien au-delà : Presse nationale, la plupart des radios, le 13h et le 20h de France 2 et bien sur le web, où Google Actualités comptabilisait 377 articles sur le sujet !
 
A plus petite échelle, le Concept Store Univers Freebox ne désemplit pas de Freenautes ou futurs Freenautes souhaitant s’abonner, migrer ou simplement se renseigner sur la nouvelle box de Free. Cet engouement pour la Freebox Révolution se mesure également sur Univers Freebox où, malgré l’augmentation du nombre de serveurs, le nombre de connexions est 2 à 3 fois supérieur à la normale (nous nous excusons d’ailleurs pour la gêne occasionnée).
 
Le sondage que nous vous proposons aujourd’hui porte ainsi si votre intention (ou non) de passer à l’offre Révolution de Free.
 
Allez-vous passer à la Freebox Révolution ?
 
  • Oui, déjà abonné Free, j’ai demandé le renouvellement
  • Oui, je n’étais pas abonné Free et je viens de m’inscrire
  • Je réfléchis encore mais pense demander le renouvellement
  • Je réfléchis encore mais pense quitter mon FAI pour la Freebox Révolution
  • Non, je reste avec ma Freebox actuelle
  • Non, je ne compte pas m’abonner chez Free
 
Vous pouvez répondre à l’aide du sondage qui se trouve en bas du menu de gauche et apporter des précisions dans les commentaires de cet article.