Administratif, non dégroupés, ancienneté, conditions : Ce qui change avec la Freebox Révolution

Administratif, non dégroupés, ancienneté, conditions : Ce qui change avec la Freebox Révolution
 
Avec la Freebox Révolution, ce sont des nouvelles conditions générales de vente qui s’appliquent. Par ailleurs certains abonnés se trouvant dans des situations particulières, comme les abonnés vente privé, se demandent comment migrer vers l’offre Révolution. Nous avons tenté de regrouper toutes ces interrogations et de questionner Free à ce sujet.
 
Ancienneté  : Pour les abonnés Révolution, l’ancienneté est valorisée à hauteur de 1,5 euros par mois (contre 3 euros pour les abonnés V5). Les bonus accumulés seront déduits des frais de résiliation. Il faudra donc déformais 5 ans pour que la résiliation soit gratuite
 
NDI construction 3 : Un terme barbare qui désigne les inscriptions qui sont faites sans connaître le numéro de téléphone de l’ancien locataire, et qui nécessitent l’intervention d’un technicien France Télécom au domicile. Dans ce cas, des frais de 39,99 euros sont appliqués. Ceux-ci restent cepandant à 19,99 euros pour les inscriptions Freebox HD.
 
Abonnés Vente Privée à 10€ par mois. Les abonnés concernés peuvent se désengager de leur offre promotionnelle et passer à l’offre Révolution. Ils ne bénéficieront toutefois plus de réduction sur leur forfait. Cette migration vers l’offre Révolution n’est cependant pas possible pour les abonnés non-dégroupés bénéficiant de la promotion vente privée. Ils conservent donc leur offre à 10 euros.
 
Disponibilité des appels inclus vers les mobiles. Les abonnés ayant demandé le renouvellement de leur Freebox V5 pour une Freebox Révolution bénéficieront des appels inclus dès réception du mail d’envoi de leur Freebox Révolution.
 
Gratuité de la hotline : Si la hotline devient entièrement gratuite pour les abonnés Révolution, il faudra cependant toujours s’authentifier à l’aide de ses identifiants hotline. Le serveur déterminera ainsi si la prestation d’assistance vous sera facturée ou non (suivant que vous soyez un abonné V5 ou un abonné Révolution)
 
Renouvellement Freebox en zone non-dégroupée. Les abonnés concernés peuvent bénéficier du renouvellement de Freebox et des appels inclus vers les mobiles. Ils ne recevront cependant pas une Freebox Révolution mais une Freebox HD. Le tarif sera de 35,99 euros par mois.