Décodeurs MPEG 4 à circuit numérique en une seule puce pour FT

A l’instar de Free, c’est au tour de France Télécom de déployer son décodeur HD.
 
Le SAGEM ITAD81 HD, avec le contrôle d’accès VIACCESS et la Buda Card, nouvelle génération de cartes de télévision à péage de Viaccess sera proposé.
 
Le SAGEM ITAD81 HD est un décodeur ADSL MPEG4 HD utilisant un circuit de décodage en une seule puce. Défini conjointement avec France Télécom, c’est un terminal numérique hybride incluant un adaptateurTNT, et capable de recevoir la TV HD.
 
« En fournissant à nos clients MaLigne TV la qualité HD, grâce à un décodeur unique alliant la technologie Sagem Communication et la sécurité Viaccess, France Télécom remporte le défi de la Haute Définition et prouve ainsi sa réactivité et sa capacité d’innovation », déclare Patricia Langrand, Directrice Exécutive de France Télécom en charge de la Division Contenus, et Présidente de Viaccess.
 
« Nous sommes fiers de prendre part au challenge de la HD aux côtés de France Télécom », déclare Patrick Sevian, Directeur Général Délégué de Sagem Communication. « La HD représente la TV de demain, et SAGEM entend y participer dès aujourd’hui, avec une réactivité maximum pour fournir des décodeurs parfaitement adaptés aux besoins de France Télécom.»
 
Source : actutem.com, CP : Safran-Group