Free : 91 départements au moins partiellement dégroupés

Free : 91 départements au moins partiellement dégroupés
Nous vous rapportions hier que Free avait été l’opérateur qui avait le plus dégroupé en novembre. La newsletter de l’ADUF publie dans son édition d’aujourd’hui un bilan des départements déjà dégroupés et ceux qui ne le sont pas encore.
 
Ainsi, le mois de novembre aura vu l’arrivée d’un nouveau département au moins partiellement dégroupé : Le Cantal. Cela porte à 91 le nombre de départements au moins partiellement dégroupés par Free. Si l’on fait exception des DOM, il ne reste donc plus que 5 départements dont aucun NRA n’a été dégroupé par Free.
 
Concernant les régions, toutes sont au moins partiellement dégroupées, sauf la Corse. Pour autant, comme nous vous l’annoncions, le dégroupage de l’ile de Beauté est bien prévu par Free, qui recrute du personnel à cet effet.
 
Au total, ce sont maintenant 19 régions dont tous les départements sont au moins partiellement dégroupés : l’Alsace, l’Aquitaine, l’Auvergne, la Basse-Normandie, la Bourgogne, la Bretagne, le Centre, la Champagne-Ardenne, la Franche-Comté, la Haute-Normandie, l’Île-de-France, le Limousin, la Lorraine, le Nord-Pas-de-Calais, les Pays de la Loire, la Picardie, le Poitou-Charentes, PACA et Rhône-Alpes).