La nouvelle NeufBox déjà commercialisée dans les boutiques SFR

La nouvelle NeufBox déjà commercialisée dans les boutiques SFR

Alors que l’on ne connait toujours pas la date de sortie de la V6, SFR aura décidément réussi à respecter son planning quant au lancement de sa nouvelle box. Alors que la NeufBox Evolution ne sera présentée officiellement que demain, elle trône déjà en bonne place dans les Espaces SFR depuis vendredi.

 

 

 
Si Univers Freebox vous en avait déjà dévoilé en exclusivité toutes les fonctionnalités, on peut voir sur cette photo prise à l’Espace SFR de la Défense (merci à Erik), les boîtiers CPL qui seront fournis sur demande. Contrairement à ce que l’on pouvait imaginer, il n’ s’agit pas de boîtiers qui intègrent l’alimentation et le CPL comme chez Free, mais de simples boîtiers CPL du constructeur Léa. Ces boîtiers CPL s’ajouteront donc à l’alimentation des 2 box.
 
Free ne risque-t il pas de perdre des abonnés ?
 
Même si cette nouvelle Neufbox n’est pas une révolution puisqu’en dehors des menus TV en 3D et de la navigation par thèmes, elle reprend plus ou moins les services déjà disponibles sur la Freebox V5, SFR a l’avantage de prendre l’ascendant sur Free en ce qui concerne le timing. Free prend donc le risque que certains de ses abonnés, séduits par la nouvelle offre de SFR (qui est cependant proposée 5€ plus chère), ne se tournent vers SFR.