SFR : Comment va se passer la migration vers la nouvelle NeufBox

SFR : Comment va se passer la migration vers la nouvelle NeufBox
Si la procédure de migration vers la prochaine Freebox n’est pas encore connue, Univers Freebox s’est procuré des documents internes indiquant comment celle-ci se passera chez SFR. La surprise est que pour les abonnés actuels, la migration vers la nouvelle offre NeufBox Evolution à 34,90 euros/mois, ne signifie pas un changement des 2 boitiers. En effet, les abonnés SFR migrant vers cette nouvelle offre ne recevront que le nouveau décodeur TV. S’ils souhaitent bénéficier également du nouveau boitier ADSL, ils devront débourser 49 euros.
 
 
A contrario, les nouveaux abonnés qui demanderont la migration de l’offre à 34,90 euros/mois vers celle à 29,90 euros/mois, conserveront le nouveau boitier ADSL et recevront le décodeur TV actuel.
 
 
Il serait souhaitable que Free indique également quelles seront les conditions de la migration vers la Freebox V6. Depuis son annonce par Free, certains Freenautes actuellement en Freebox V4 hésitent en effet à migrer vers la Freebox V5, puisque si les conditions restent inchangées, ils pourraient bénéficier de la Freebox V6 très prochainement. Sans connaitre les nouvelles conditions ni savoir si l’offre sera au même tarif, il est difficile de faire un choix pour les Freenautes concernés.