Orange va lancer une offre VOD en 3D de 2 films

Après Free qui a annoncé le lancement de 4 chaîne en 3D et 2 service de VOD en 3D (seulement un seul de ces services est disponible pour le moment), les FAI semblent vouloir faire de la 3D un produit d’appel. Numéricâble a ainsi annoncé ce matin le lancement d’une chaîne en 3D et Orange vient de lui emboiter le pas. Grâce à un partenariat avec Studiocanal et Warner Bros.Digital Distribution, Orange proposera en exclusivité « Le Voyage extraordinaire de Samy » et « Le Choc des Titans » en Vidéo à la Demande 3D, le 11 décembre prochain
 
Le Voyage extraordinaire de Samy, l’aventure familiale de l’année en 3D 
En partenariat avec Studiocanal, Orange propose en VoD 3D payante en exclusivité du 11 au 31 décembre inclus, « Le Voyage extraordinaire de Samy », un des grands succès d’animation en 2010 avec plus de 1,2 millions d’entrées en salles.
 
Le Choc des Titans, un film d’action grand spectacle en VoD 3D 
En partenariat avec Warner Bros.Digital Distribution, Orange propose en VoD 3D payante « Le Choc des Titans » en exclusivité du 11 décembre au 2 janvier inclus, un des grands films d’action grand spectacle de l’année 2010 avec 2 millions d’entrées en salles.
 
Pour Ghislaine Le Rhun, Directrice du projet 3D d’Orange : « Le lancement de la VoD en 3D sur la TV d’Orange est une étape clé dans la stratégie 3D que nous développons depuis 2008. En proposant des contenus premium attractifs, accessibles en VoD depuis le téléviseur du salon, nous contribuons à faire adhérer le grand public aux nouveaux usages de la 3D. Notre ambition est de permettre au plus grand nombre 
 
Ce service sera accessible aux clients internet haut débit d’Orange disposant de la TV Haute Définition, équipés d’un téléviseur 3D et de lunettes. Il n’est pas précisé à quels tarifs seront proposés ces 2 films. Espérons en tous cas que Canal+, qui est un des partenaires historiques de Free, propose également des films en 3D dans son offre Canalplay.