France 4 bat le record historique d’audience de la TNT

France 4 bat le record historique d’audience de la TNT
 
1 827 000 téléspectateurs (3,1 points d’audience) étaient au rendez vous pour une PdA de 7 %*, avec un pic d’audience à 2,6 millions de téléspectateurs et 12,3% de PdA à 22h33. Ce résultat a placé France 4 en 5ème position des audiences de prime time hier soir, toutes chaînes confondues. 
 
Il s’agit à la fois du record d’audience de France 4 en nombre de téléspectateurs et en PdA, et du record historique en audience des chaînes de la TNT, tous genres de programmes confondus ! 
 
La chaîne indique que « Ce record d’audience vient récompenser la qualité et la richesse de l’offre sportive de France 4, composante désormais majeure du plus grand terrain de sport que constitue France Télévisions." Avec près de 250 heures de sport en direct en 2010, France 4 se positionne en effet comme la chaîne de la TNT qui propose la programmation sportive la plus diversifiée, avec une présence notamment sur des compétitions telles que la Coupe de la Ligue, la Coupe d’Angleterre de football, l’Amlin Challenge Cup et le Tournoi des VI Nations des – de 20 ans en rugby, Roland-Garros, la Coupe Davis et la Fed Cup, ou encore, dès la semaine prochaine, les Championnats du Monde d’escrime. »