Tout canalsat et Canal + offert sauf chez Free !

Tout canalsat et Canal + offert sauf chez Free !

A l’occasion des 10 ans de Canalsat, le groupe Canal+ fait un beau cadeau à tous ses abonnés puisque la totalité des chaînes de Canalsat, y compris Canal+ le bouquet, seront offert gratuitement durant le mois de Mai (Hors chaînes X) !

Tous ses abonnés ? Non.
Les dizaines de milliers d’abonnés Free à Canalsat, n’y auront pas droit (contrairement aux abonnés 9 télécom et France Télécom), mais se verront offrir un cadeau de substitution, tenez vous bien :

– 1 Tshirt « 10 ans Canalsat »

– Et une participation à un tirage au sort pour gagner un Archos AV 700

Les freenautes concernés apprécieront.

Comme la fois précédente, les abonnés à Free sont donc mis de coté. A l’époque Canalsat prétendait que c’était un problème de double cryptage des chaînes de catégorie V que Free n’était pas en mesure d’assurer. Avec Freenews et l’ADUF nous avions fait remonté le problème jusqu’au plus hautes sphères de Free et Canalsat, mais aucune solution n’avait été trouvée.

Comptez sur nous pour essayer d’avoir une réponse à ce problème qui devient récurrent et qui met une fois de plus, les abonnés Free à Canalsat de coté. Reconnaissons toutefois à Canalsat l’effort consenti, en offrant tout de même un petit cadeau aux oubliés de chez Free.