Freezone S'inscrire

En faillite, Luxe TV HD va disparaître de Freebox TV

C’est une triste fin pour la chaîne Luxe TV, une des premières chaînes à avoir été diffusée en haute définition. Selon le journal Luxembourgeois l’Essentiel, la société a été mise en faillite le 15 octobre auprès du tribunal de commerce de Luxembourg, ce qui met un point final à la chaîne. Les 37 salariés que comptait Luxe.TV vont être licenciés.
 
Depuis aujourd’hui, le canal 157 de Freebox TV diffuse un message indiquant que la diffusion des programmes de Luxe TV est interrompue.
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (46)
Afficher les 41 premiers commentaires...
Posté le 22 octobre 2010 à 20h20

merde !!! je sais pas si on va s'en remettre !!!!


reno69
Envoyer message
 
20716 points
Posté le 25 octobre 2010 à 00h52

Bonjour, Luxe TV dépose le bilan c'est triste juste pour les personnes au chômage, car dans notre société le Luxe ne c'est jamais si bien porté, ce n'est pas pour tout le monde c'est vrai mais les pauvres sont plus pauvres et plus nombreux, mais les riches sont de plus en plus riches . Mais c'est comme ça .....

Déçu

Posté le 25 octobre 2010 à 23h57

Ben oui, c'est comme ça...

Tendons l'autre joue et pleurnichons en silence.

reno69 a écrit
Bonjour, Luxe TV dépose le bilan c'est triste juste pour les personnes au chômage, car dans notre société le Luxe ne c'est jamais si bien porté, ce n'est pas pour tout le monde c'est vrai mais les pauvres sont plus pauvres et plus nombreux, mais les riches sont de plus en plus riches . Mais c'est comme ça .....

 

Posté le 26 octobre 2010 à 17h34

C'st pour quand la chaine Faillite.tv

lol

Posté le 01er novembre 2010 à 14h04

Langue tiréeNous avions enfin une chaîne qui, plutôt que de ressasser de sempiternelles séries policières, nous offraient enfin des exemples édifiants du savoir-faire humain lorsqu'il ne se sent pas indigne de mettre la main à la pâte, (Ou aussi bien de la tremper dans le cambouis, voire de manier in vivo le bistouri).

Nos Ecolâtres de service s'obstinent à nous fabriquer des manchots pédants, futurs chömeurs, quand nous manquons de plombiers (fussent-ils Polonais), d'artisans tous azimuths, voire d'ouvriers d'art, (ce qui s'appelait "ouvriers finis").

Sans aspirer à travailler "plus" (i.e plus longtemps, ou plus durement?), ne s'agirait-il pas plutôt d'aspirer à travailler mieux, en vue d'une excellence consacrée par une authentique Maîtrise, qui ne soit pas celle du seul Discours?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?