SFR lance son offre de jeu à la demande sur la télévision

SFR lance son offre de jeu à la demande sur la télévision

Les abonnés neufbox TV HD de SFR (ADSL et fibre) peuvent désormais accéder facilement et simplement à un catalogue de jeux à la demande sur leur TV.
 
SFR enrichit son offre neufbox TV en proposant à ses clients un catalogue varié de près de 30 jeux qui sera enrichi tous les mois. Ce catalogue s’adresse en particulier à la famille et aux joueurs occasionnels.
 
Comme pour la vidéo à la demande, le joueur accède directement et rapidement sans téléchargement aux jeux sur la télévision sans acheter de console, ni de jeux sur support physique.
 
Pour jouer, il lui suffit d’utiliser la télécommande ou une manette de jeu (USB standard ou manette proposée par SFR). Le client a également la possibilité de tester gratuitement les jeux avant d’y souscrire. La souscription au service s’effectue simplement depuis le téléviseur. L’abonné peut jouer seul, ou à plusieurs dans la même pièce, ou encore en ligne avec d’autres abonnés neufbox.

 

 

 

Le catalogue de jeux à la demande est facilement accessible depuis l’écran de la neufbox TV, via le menu ou directement sur la chaîne 980.
 
L’offre d’abonnement est sans engagement de durée et peut être souscrite sous forme d’abonnement mensuel ou de location à l’unité :
 

-  Pass Découverte à 4,99 euros/mois pour accéder à 15 jeux en illimité ;

-  Pass Full Games à 9,99 euros/mois pour accéder à l’ensemble du catalogue ;

-  A l’unité : 1,99 euros ou 2,99 euros.
Les abonnés bénéficieront à l’occasion du lancement d’une réduction promotionnelle de 50%.
 
Pour proposer ces solutions de jeux, SFR s’est associé à G-Cluster, spécialisé dans le développement de solutions en « cloud gaming », et à des éditeurs reconnus (comme Popcap ou Capcom). L’offre comprend des valeurs sûres du casual gaming (tels que « Tower Bloxx » ou « Moorhun Kart ») ainsi que des jeux pour les joueurs plus assidus (comme « Devil May Cry 3 »).