Un député de la majorité appelle les Français à résister à l’Hadopi en s’abonnant chez Free

Un député de la majorité appelle les Français à résister à l’Hadopi en s’abonnant chez Free
 
Si depuis son annonce de ne pas envoyer les mails d’avertissements de l’Hadopi, Free s’est mis à dos les majors de la musique, les autres FAI ou les représentant du gouvernement, a contrario, il rassemble derrière lui les abonnés et les anti-Hadopi.
 
C’est ainsi que le président de Debout la République (DLR), Nicolas Dupont-Aignan (ex-UMP), qui a vivement combattu la loi Hadopi a appelé ce jour à resister. "Il y a deux moyens pour éviter l’application de cette loi scélérate : que le consommateur favorise des fournisseurs qui ne collaborent pas et que l’électeur sanctionne les députés qui ont voté la loi", a expliqué mercredi le député de l’Essonne à l’AFP.
 
Il appelle, dans un communiqué, les "consommateurs à résister" à cette "loi scélérate" en favorisant les fournisseurs, comme Free, qui refuseraient de poster les courriers d’avertissement aux pirates. Il évoque "l’intelligence (et opportuniste) résistance de l’opérateur Free".
 
Selon Lui, "le gouvernement n’hésite (…) pas à édicter une loi qui fait mourir de rire les principaux intéressés, les +pirates+, simplement pour faire plaisir à une clientèle +has been+ de chanteurs désormais bienvenus à l’Elysée".
 
Source : AFP