Freezone S'inscrire

NKM/Refus de Free d’envoyer les mails Hadopi : « C’est leur marque de fabrique »

Nathalie Kosciusko-Morizet était l’invitée ce matin de Jean Jacques Bourdin sur RMC. L’occasion pour la secrétaire d’Etat au numérique de donner son opinion sur l’Hadopi et sur le refus de Free d’envoyer les mails d’avertissements.
 
« C’est leur marque de fabrique c’est quasiment leur slogan. » indique-t-elle à propos de l’obstruction de Free. « Je crois qu’ils vont arranger ca entre l’Hadopi et Free. C’est pas encore très clair de savoir ce qui a été fait et ce qui n’a pas été fait. Ce qui est important c’est qu’après des mois et des mois de polémiques, le système est en place et on va pouvoir passer à autre chose. On aura gagné la bataille quand l’offre légale sera tellement chouette, tellement intuitive, que vous ne vous poserez même pas la question de télécharger illégalement. »
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (29)
Afficher les 23 premiers commentaires...
Posté le 06 octobre 2010 à 00h54
Anonyme a écrit
et la marque de fabrique de ce gouvernement c'est quoi ? je préfère m'abstenir de répondre....

oh ben il se résume en un seul mot : FACHO !


Rhem
Envoyer message
 
984 points
Posté le 06 octobre 2010 à 06h51

" quand l’offre légale sera tellement chouette, tellement intuitive, que vous ne vous poserez même pas la question de télécharger illégalement "

Cui-cui les p'tits zoizeaux ! Remarquez, faut bien qu'elle justifie son poste quand même..

Posté le 06 octobre 2010 à 07h30

"On aura gagné la bataille quand l’offre légale sera tellement chouette, tellement intuitive, que vous ne vous poserez même pas la question de télécharger illégalement"

Pour certains, c'est déjà le cas : il paie un abonnement pour avoir un VPN et télécharger à donf Rigolant

Sinon, il y avait déjà tout ce qu'il faut avant l'hadopi, il fallait "simplement" y mettre de l'ordre, en tout cas réfléchir sur un autre modle économique que celui existant.

Je suis quasiment certains qu'ils n'arriveront jamais à mettre en place une offre qui permettra d'écouter/voir des musiques/vidéos au niveau mondial (exit les frontières), la base d'Internet.

Posté le 06 octobre 2010 à 10h43

ça me fais penser à la période 39-45 les colabo,  donc ça veut dire que les FAI colaborent avec le gouvernement (quoi qu'il fasse pense)

quand je pense qu'il y a cons qui croivent les paroles des politiques : vous savez ceux qui disent :"ben si, elle l'a dis"...

merci au media, (colabo : heureusement qu'on n'est pas encore sous occupation), merci au politique (de s'en mettre plein les fouilles et de se faire des amis people, merci aux producteurs et "artistes" pour s'en mettre aussi plein les fouilles...

de toute façon, même si un jour je ne peux plus dl, je n'achéterais plus rien, ça sera encore pire ( vous conaissez "pire", ben là c'est encore pire) qui si je dl car là j'achéte quand même.

quand est ce qu'il partie politique sur c'est vrai valeur va être créé ???????

 

Posté le 06 octobre 2010 à 10h47

Ah oui,

si je gagne à l'euro Millions, je crée ce partie politique avec toute vos valeurs, je vous le promets,

mais le probléme c'est que j'ai pas encore gagné, j'y joue hein, mais pas encore gagné...  :(

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Selon vous, afin qu'il rebondisse, l’urgence pour Free est :