Le pass VIP de M6 VOD est lancé en avant première sur la Freebox

Le pass VIP de M6 VOD est lancé en avant première sur la Freebox
Comme nous vous l’annoncions en exclusivité, le pass VIP de M6 a bien été lancé à la fin de la semaine dernière sur la Freebox. Et c’est en avant première qu’il est proposé chez Free ainsi que le rapporte aujourd’hui  le blog TV News. Il devrait cependant rejoindre l’offre de SFR durant le mois d’octobre. Doit-on y voir de bonnes relations avec le groupe M6 puisque Free est également le seul FAI à proposer W9 Replay ?
 
Concernant ce pass VIP, les abonnés à cette offre pourront suivre les séries américaines sélectionnées par M6, 24h après leur diffusion aux USA, en toute légalité et en illimité. M6 VOD est disponible dans la rubrique Vidéo Club (depuis le menu principal de la Freebox) ou directement depuis le canal 6 de la Freebox, en appuyant sur la touche info. 
 
 
Chaque épisode des séries concernées sera disponible sur M6 VOD en version originale sous-titrée et en HD. Le Pass Séries VIP sera commercialisé à 9,99€ par mois et donne accès par ailleurs à toute l’offre M6 VOD du Pass Séries Classique, qui propose 800 épisodes de séries le lendemain de leur diffusion sur M6 (Desperate Housewives, Californication, Kaamelott…).
 
Les téléspectateurs pourront par exemple découvrir au sein du Pass Séries VIP quatre nouvelles séries diffusées aux Etats-Unis à partir de septembre 2010, et inédites à la télévision française telles que Blue Bloods, avec Tom Selleck The Defenders, avec James Belushi, The Good Wife, avec Julianna Margulies, Hawaï Five-O, le remake musclé de la série « Hawaï Police d’Etat ».
 
On peut en tous cas féliciter M6 pour ce pass VIP qui est certainement un moyen efficace de lutter contre le téléchargement illégal. Espérons que cette initiative se généralise.