En octobre, Toshiba va commercialiser sa Set Top Box

En octobre, Toshiba va commercialiser sa Set Top Box

 

Toshiba a choisi Video Futur pour proposer son service de vidéo à la demande sur l’adaptateur internet TV HD de Toshiba Places qui sera commercialisé en France à partir du mois prochain.

 

"L’offre VOD de Vidéo Futur sera accessible directement sur grand écran grâce à l’adaptateur qui raccorde à internet tout type de téléviseurs au portail de services multi-écrans Toshiba Places" ont précisé les deux partenaires.

 

Deux services de VOD sont proposés par Vidéo Futur notamment "Actu" qui présente toutes les dernières nouveautés et "Best Of" qui propose des milliers de titres classés par thématiques.

 

La gamme Toshiba Places est composée de plusieurs éléments combinant les avantages d’une box multifonction (Accès Ethernet et Wifi, tuner TV numérique HD, Boitier multimédia UPnP) permettant ainsi de connecter sa TV au portail web Toshiba Places.

 

Découvrez la Set Top Box multifonction Toshiba :

 


 

La box de Toshiba sera disponible en octobre au prix de 99€. La société propose aussi une tablette qui sera disponible dans les autres pays européens courant 2011. 

 

Source Satellifax