Directstar : inauguration le 1er septembre à 20h35

Directstar : inauguration le 1er septembre à 20h35

 

Nous vous annoncions, il y a peu, du changement de nom de la chaîne TNT Virgin 17 au profit de Direct Star sur le canal 17 de la TNT et de la freebox HD.

 

Avant l’inauguration du 1er septembre prochain, Goom Radio vient d’annoncer le lancement d’une antenne radio de la future chaîne sur son site.

 

Parce que Direct Star a opté pour "un aspect plus musical et people que Virgin 17", révèle Goom Radio dans un communiqué, elle s’est alliée à la radio numérique pour offrir une plus large palette de tubes et d’actualités de stars à son public.

 

 

 

Ainsi, Direct Star est déjà présente en version radiophonique sur Goom Radio et sera accessible sur iPhone, iPod Touch, iPad et Blackberry grâce à une application gratuite Goom.

 

En attendant la diffusion des nouveaux programmes sur le canal 17, Direct star a déjà mis en ligne son site internet présentant les contenus audiovisuels qui seront prochainement diffusés.

 

Le 1er septembre prochain la nouvelle chaîne présentera sa nouvelle programmation en compagnie de la chanteuse Lady Gaga. Direct Star se veut glamour, promet de diffuser des séries nouvelles mais aussi des mangas et des émissions autour des sports extrêmes sans oublier le cinéma.

 

 Virgin 17 cessera sa diffusion le jeudi 1er septembre à minuit. Direct star lui succédera, sur le même canal de la TNT. La nouvelle identité de Direct Star s’inscrit dans la charte graphique des activités médias du groupe Bolloré, et devrait s’harmoniser avec Direct 8 et les journaux gratuits Direct matin et Direct soir. La chaîne sera surtout composée de programmes musicaux la nuit, le matin et l’après-midi. À partir de 17 heures, l’antenne privilégiera les séries ainsi que la télé-réalité. Quant au prime-time, il devrait faire la part belle aux séries et fictions.

 

Source télépremiere.fr