[MàJ] Les réseaux Wifi et Free Wifi pourraient être activés dès l’inscription

[MàJ] Les réseaux Wifi et Free Wifi pourraient être activés dès l’inscription
Selon nos informations, Free pourrait faire évoluer l’activation des réseaux Wifi personnel et FreeWifi. Ainsi, les courriers qui seraient reçus par les nouveaux abonnés comporteraient une deuxième feuille qui regrouperait toutes les informations personnelles destinées à profiter des services de son abonnement Free. En plus des informations précédemment disponibles, comme les identifiants d’accès à sa console de gestion, figurerait des codes par défaut pour utiliser son réseau wifi personnel ainsi que le Free Wifi.
 
Non seulement l’abonné n’aurait donc plus à paramétrer ses réseaux wifi (même si cette possibilité demeure pour ceux qui le souhaitent), mais surtout, dès l’abonnement, il pourrait disposer d’une connexion Internet grâce au Free Wifi, en attendant d’être câblé et que sa Freebox synchronise. 
 
Mise à jour jour : Free nous indique que si cette évolution est souhaitable, il n’y a pas pour le moment de date définie quant à son application. 
 
Mise à jour 2 : Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que Free mette en place cette nouveauté puisque Angélique Berge vient de confirmer l’information.