13/12
Lancement de Pluzz : Un avant goût de ce que proposera la Freebox
Comme prévu, le service de catch-up TV de France Télévisions, Pluzz, a été lancé aujourd’hui. Il propose près de 72h de nouveaux programmes, disponibles pendant sept jours. A la fin de cette durée, les programmes audiovisuels seront transférés sur le site VOD payant du groupe.
Les étapes du Tour de France, des documentaires, les épisodes du Commissaire Brunetti ou encore la future série américaine Castle (diffusée sur France 2 dès le 6 juillet) seront accessibles sont le Web après leur premier passage à l’antenne. Jusque-là payante sur Internet, Plus Belle la vie sera disponible gratuitement pendant 7 jours. Au-delà, les épisodes pourront toujours être vus moyennant finances sur le site de VOD de France Télévisions.
Pour le moment, Free est le seul opérateur a déjà avoir signé un accord de reprise de Pluzz, qui intégrera Freebox TV Replay à la rentrée. Les autres opérateurs devraient suivre mais ils devront accepter, tout comme Free, de prendre en charge une partie des coûts de ce service. Sur Internet, Pluzz est financé par une petite publicité à droite des vidéos.
Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox
Accéder aux commentaires