France 24 présente son nouveau service de Catch-up TV lancé sur la Freebox

France 24 annonce son lancement aujourd’hui sur la plateforme Freebox TVREPLAY, le nouveau service de télévision de rattrapage (catch-up TV) développé par Free.
 
Tous les abonnés aux offres Freebox et Alicebox équipés de la dernière génération de décodeur HD, pourront accéder sans surcoût et à la demande, à l’ensemble des programmes proposés sur l’antenne française de FRANCE 24.
 
Répertoriées dans quatre catégories principales – grands reportages, culture, entretiens et débats, magazines – toutes ces émissions seront accessibles jusqu’à deux semaines après leur première diffusion sur FRANCE 24. 
 
Chaque jour, les utilisateurs de ce nouveau service auront la possibilité de parcourir les journaux du monde entier grâce à la revue de presse de Stanislas de Saint-Hyppolite, découvrir tous les reportages réalisés aux quatre coins du monde par les journalistes de la chaîne, et même revoir des débats et des entretiens avec les plus grandes personnalités internationales.
 
Vous pouvez d’ores et déjà accéder à ce service en vous rendant dans la rubrique « Freebox TV replay » dans le menu principal de la Freebox.