Freebox TV : Présentation des nouveaux services de catch-up TV

Freebox TV : Présentation des nouveaux services de catch-up TV

Free a annoncé ce matin le lancement de 33 services de télévision dans son offre TV. Petit démonstration de ce que seront ces nouveaux services. Sur Freebox TV Replay, les chaînes vous proposent chaque semaine, une sélection de leurs meilleurs programmes. Les émissions sont disponibles en visionnage pendant 7 jours, et cela à compter du lendemain de leur diffusion à l’antenne
 
Concernant l’accès à ces service, ceux-ci sont gratuits pour toutes les chaines inclues dans l’offre basique de Freebox TV. Pour les chaînes payantes, le service de rattrapage est réservé uniquement aux abonnés de ces mêmes chaînes.
 
 
Par ailleurs un pass est proposé en option. Il garantit un accès prioritaire aux programmes de toutes les chaînes entre 19h et 22h. (Pass "Soirée” 0,99€ et Pass "Mois" à 3,99 €).
 
Sur Freebox TV Replay, les chaînes vous proposent chaque semaine, une sélection de leurs meilleurs programmes. Les émissions sont disponibles en visionnage pendant 7 jours, et cela à compter du lendemain de leur diffusion à l’antenne.
 
 

Pour y acceder, deux solutions. Soit depuis le menu principal de la Freebox (touche Free), soit directement depuis la chaine concernée (touche info) 

 

NB : A cette heure, le service n’est pas encore disponible