MyTF1 aujourd’hui sur la TV d’Orange

MyTF1 aujourd’hui sur la TV d’Orange
Orange annonce le lancement de MyTF1, le portail IPTV de TF1, sur la TV d’Orange. Les 2,9 millions d’abonnés TV d’Orange en France (ADSL, ADSL/satellite et fibre) bénéficient ainsi de l’univers enrichi des programmes de TF1 qui propose notamment :
  •  plus de 65h de programmes TF1 à revoir chaque semaine gratuitement (Secret Story, Joséphine Ange-Gardien, 50mn inside, Lost, Gossip Girl…) 
  •  une sélection de programmes payants à la carte (Dr House, Les Experts…) 
  •  les événements qui font l’actualité de la chaîne en vidéo (bonus, résumés, bandes annonces…)
  •  les derniers journaux télévisés et les dépêches
  •  les résultats sportifs
  •  et bientôt des services innovants permettant d’interagir avec les programmes de la chaîne 
 
MyTF1 propose à cette occasion un dispositif exceptionnel autour de la Coupe du Monde de la FIFA 2010. Les abonnés à la TV d’Orange pourront revoir tous les matchs de la compétition en TV de rattrapage, et découvrir les résumés des matchs, les meilleurs moments et buts, les interviews exclusives ainsi que des reportages et sujets sur les coulisses de l’événement.
 
Du coté de Free, Xavier Niel avait annoncé, il y a quelques mois, que MyTF1 serait disponible sur la Freebox « dans les prochains mois ». Pour le moment, ce service n’est toujours pas disponible sur la Freebox, mais, selon Satellifax, Free devrait annoncer prochainement l’arrivée de plusieurs services de catch-up TV dans son offre.