Freebox TV : Précisions de TF1 sur la diffusion du canal événementiel en 3D

Freebox TV : Précisions de TF1 sur la diffusion du canal événementiel en 3D
 
Free reprendra bien l’intégralité des 5 matches 3D de TF1 à savoir : Le match d’ouverture Afrique du sud – Mexique, la plus belle affiche des 1/2 finales et la finale. Au-delà de ces 3 matchs, les téléspectateurs pourront aussi vivre cette expérience unique avec les plus belles affiches d’un 1/8ème et d’un 1/4 de finale.
 
Au-delà de Free, un partenariat à été conclu avec Canalsat, Fransat, et Orange pour la diffusion de la chaîne TF1 3D. Bouygues Telecom ne diffusera que la demi-finale du 7 juillet à des clients Bbox Fibre déjà sélectionnés dans le cadre d’une phase pré-commerciale. Concernant SFR, c’est le seul grand opérateur à ne pas proposer cette expérience 3D. Comme l’opérateur l’a précisé, la 3D sera disponible sur sa prochaine box mais seuls les abonnés choisissant de payer leur forfait plus cher y auront accès.
 
TF1 indique que cette diffusion simultanée et en direct de TF1 3D sur différents réseaux (fibre, satellite, ADSL) en partenariat avec ces opérateurs constitue une première mondiale.