Démonstration vidéo des nouveautés de la Bbox à venir

Dès le mois de juin prochain, Bouygues Télécom va déployer une nouvelle interface sur son décodeur.

 

Les clients de Bouygues Télécom bénéficieront d’une nouvelle interface TV. Avec le nouveau firmware, l’interface gagne en rapidité notamment pour la navigation depuis le guide des programmes et l’affichage des bandeaux d’informations.

 

Ces améliorations sont rendues possibles grâce à la technologie Flash : les informations sur les programmes sont téléchargées en toile de fond permettant ainsi un affichage sans délai.

 

 

Le système d’enregistrement des émission a aussi été revu. Désormais les enregistrements des émissions sont possibles depuis la grille des programmes ou le bandeau d’information pour un enregistrement en direct. Bouygues lancera cet été une plate-forme d’applications, l’équivalent des widgets sur les PC, auxquelles les abonnés pourront accéder depuis leur télécommande : météo, trafic, actualités…

 

Bouygues Télécom réserve aussi à ses abonnés, pour la fin de l’année, un média center permettant ainsi d’accéder aux données stockées sur une clé USB ou encore sur un PC raccordé au réseau domestique. La fonction ne sera pas bridée : les périphériques compatibles seront accessibles depuis la Bbox. Grâce à un petit utilitaire, il sera possible d’ encoder les vidéos non prises en charge par le décodeur TV.

 

 Source 01.net