Freebox TV fait le plein de nouvelles chaînes

Freebox TV fait le plein de nouvelles chaînes
Les annonces de Free n’auront pas tardé à être effectives (qui a dit «pour une fois » ?). Après l’ajout des versions HD de Direct 8, Clubbing TV et BFM TV, 11 nouvelles chaînes viennent de rejoindre Freebox TV.
 
Gong TV HD est dorénavant disponible sur le canal 124. Elle est proposée gratuitement durant tout le mois de mai puis au tarif de 2,49 euros
 
La chaîne BOING, attendue depuis plusieurs semaines a enfin fait son apparition sur le canal 111. Elle est proposée gratuitement durant le premier mois, puis sera disponible pour 0,99 euro par mois ou incluse dans le pack anniversaire.
 
Mezzo Live HD, qui proposera une programmation différente de la chaîne Mezzo, est, elle, arrivée sur la canal 69. Au programme : des spectacles, des opéras, des concerts de musique classique, de jazz et des directs d’exception en live depuis les salles de concert les plus prestigieuses de la planète !En mai, retrouvez par exemple : L’or du Rhin de Wagner à la Scala de Milan, mais aussi John McLaughlin et The 4th Dimension.
 
La chaîne ne propose pas de période de gratuité. Elle est disponible au tarif de 3,99 euros par mois.
 
Les 6 chaînes du bouquet allemand ( Gute Laune, your Familly, Entertainment, Body in Balance, Erde et Mensch, Dr. Dish et Deutsches Wetter Fernsehen.) sont dès à présent disponibles sur les canaux 618 à 623. Le bouquet est gratuit durant le mois de mai puis sera proposé au tarif de 5,99 euros par mois.
 
Dans le bouquet basic
 
Deux chaînes ont également été ajoutées au bouquet basic. La chaîne locale TV FIL 78 sur le canal 222 et la version espagnole de Russia Today sur le canal 695