Free dévoile l’événement qu’il souhaite mettre en place pour l’été 2010

Free dévoile l’événement qu’il souhaite mettre en place pour l’été 2010

Free a dévoilé l’événement qu’il souhaitait réaliser cet été avec la communauté des freenautes. Comme certains s’y attendaient, ce sera donc un FLASHMOB, c’est-à-dire un rassemblement d’un groupe de personnes ne se connaissant pas dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance avant de se disperser rapidement.
 
L’événement sera mis en place dans plusieurs villes de France : Lille, Lyon, Bordeaux, Marseille, Nancy et Paris.
 
Vous pouvez dés à présent rejoindre un de ces événements, sur la page Facebook dédiée.
 

 

 

 
Ou encore :
 

 

L’équipe organisatrice de l’événement en explique également la finalité : 
 
Pourquoi ?
Se réunir tous ensemble pour se rencontrer de manière originale, passer un moment de détente et de plaisir, partager des émotions, échanger, tisser des liens au-delà de notre appartenance à la communauté FREE pour mieux se connaître et avoir envie de donner une suite personnelle à cette histoire qui commence !

Quoi ?
Imaginez un rassemblement de plus de 500 personnes qui arrivent par grappes, réunis en petits groupes séparés, déguisés ou arborant un signe distinctif, levant un bracelet fluorescent sur la Grand Place… Cinq minutes plus tard : tout le monde repart ensemble, tous mélangés !
Et vous, que proposez – vous ?

N’hésitons pas à « poster » nos idées sur le mur de l’événement jusqu’au 10 Mai. Toutes les remarques serons prises en compte et appréciées par chacun pour nous fassions éclore NOTRE projet d’événement communautaire !