Selon Les Echos, orange devrait diffuser la TV de rattrapage de TF1 à ses abonnés. La mise en place du service devrait intervenir dans les prochaines semaines. Outre la possibilité d’accéder aux programmes de rattrapage, la catch up TV de TF1 permettra d’accéder aux coulisses de certaines émissions, bandes annonces, vidéos à la demande et divers jeux.
Accessible depuis la Bbox (depuis le 4 novembre dernier), les abonnés de Bouygues Télécom accèdent déjà aux contenus enrichis de la chaine gratuitement. Chez Orange, la gratuité semble avancée et profitera aux 7, 3 millions d’abonnés ADSL ayant une Livebox.
Avec l’arrivée de MyTF1, la TV d’Orange bénéficiera d’un grand service de TV de rattrapage avec celui de France Television et de M6. M6 Replay et My TF1 feront leur apparition à la rentrée sur Freebox TV et la télévision de rattrapage de France Télévision n’est plus une exclusivité Orange depuis le 21 avril.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…