AB groupe vient de signer un accord avec Party Poker

AB groupe vient de signer un accord avec Party Poker


Après M6 et Canal plus, AB Groupe a signé un accord avec Party Gaming. Lucky Jeu, l’offre de poker en ligne du groupe AB va intégrer le site Party Poker.

PartyGaming vient en effet d’annoncer un accord exclusif de plusieurs années pour fournir un service en ligne de poker pour AB Groupe. Il s’agit du deuxième partenariat de PartyGaming en France après le PMU.

 

Depuis l’adoption de la loi sur les jeux en ligne, les alliances entre les sites de jeu et les médias s’accentuent. Après Canal Plus et Ladbrokes, TF1 et la FDJ et M6 Mangas Gaming, les fiançailles entre Party Gaming et le groupe AB confortent le rapprochement entre la TV et les jeux. En signant avec Party Gaming, le groupe AB va proposer son offre de poker en ligne (Lucky Jeu) sur le réseau Party Poker et va enrichir les programmes de ses chaines en proposant divers tournois et émissions.

 
Allié de poids, le groupe AB représente prêt de 24 millions d’abonnés français sur un panel de 15 chaines et devrait profiter, sous réserve d’obtention de l’agrément d’autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL), de l’association entre Party Poker et le PMU.

Dans ce cas, les joueurs inscrits en France sur le site du PMU ou du groupe AB accéderont à la même plate forme : partypoker.fr. Seul bémol, la loi française n’autorise pas les plateformes de poker à faire jouer à une même table des joueurs français et étrangers.

 

La date de diffusion des programmes n’est encore pas définie.
Source Club Poker