Gong lance Gong HD chez Free

Gong lance Gong HD chez Free

Destinée aux 15-24 ans, la chaine qui diffuse des séries d’animation japonaise, des films, concerts, magazines sur les jeux vidéos et la bande dessinée est maintenant diffusée en HD et en 16/9ème (canal 124 de Freebox TV, 2,49€/mois)

 
Premier pas vers la 3D, la chaine a aussi revu tout son habillage TV, le mobile et internet. Pour marquer l’événement, la chaine a décidé de diffuser pour la première fois à la télévision Moonlight Mile.

Une série d’anticipation pour adultes en HD : amour, haine, meurtre et intrigue géopolitique ! Les évènements décrits dans Moonlight Mile font directement écho aux
projets de la NASA de retourner sur la Lune et d’exploiter ses ressources naturelles. Avec un scénario digne d’un blockbuster US, une superbe animation 3D et une bande son magnifique. Cette série est un véritable chef-d’oeuvre atypique de l’Anime. A découvrir d’urgence sur GONG, en clair et en HD dès le mois de mai !
 
Lancée en décembre 2006 aux Etats-Unis puis en 2007 en Europe, GONG est la première chaine de série d’animation et de divertissement pour les 15-24 ans qui offre le meilleur des séries d’animation japonaise, des films, des concerts, des magazines et toute l’actualité des jeux vidéo, des séries, de la BD et des sorties, 24h/24. GONG est accessible sur TV, Mobile et Internet et disponible, à la demande ou en flux, sur 42 pays.

www.gong.fr