Plaza TV, la chaîne de l’animateur de M6, devrait arriver sur la TV par ADSL en septembre

Plaza TV, la chaîne de l’animateur de M6, devrait arriver sur la TV par ADSL en septembre
 
Stéphane Plaza, l’animateur des émissions « Maison à vendre » et « Recherche appartement ou maison » diffusées sur M6, annonce sur son blog qu’il va lancer en septembre 2010 sa propre chaîne de télévision consacrée à l’immobilier.
 
Baptisée « Plaza TV », cette nouvelle chaîne sera diffusée sur le canal 78 de Canalsat et disponible gratuitement dans les offres actuelles de l’ADSL. Le lancement est prévu lundi 9 septembre 2010 à 07:00.
 
Stéphane Plaza explique qu’il ouvrira l’antenne en direct pour une grande journée marathon inédite. En effet, il disposera de 12 heures pour trouver un appartement à un couple dans la capitale ! Les clés devront leur être remises lors de la grande soirée de lancement de la chaîne diffusée en prime time et en direct à 20:35. Stéphane Plaza réussira-t-il à relever ce défi ?
 
Parmi les programmes qui seront proposés sur « Plaza TV » : des programmes courts de conseils en immobilier, de conseils en décoration, mais également les coulisses du tournage des émissions diffusées sur M6.
 
A noter également un rendez-vous quotidien dans l’agence de Stéphane Plaza. Grâce à de nombreuses caméras et micros installés dans l’agence, vous assisterez en direct à des transactions immobilières.