La Catch-up TV de France TV devrait arriver prochainement chez Free

La Catch-up TV de France TV devrait arriver prochainement chez Free
C’est une très bonne nouvelle que nous apprend Satellifax ce matin. L’accord d’exclusivité conclu par France Télévisions avec Orange pour son service de catch-up sera « probablement reconduit en non exclusif » a indiqué Laurent Soulomiac, le directeur des services interactifs de France télévisions au quotidien de l’audiovisuel. Le groupe public souhaite en effet proposer son service de télévision de rattrapage le plus largement possible.
 
A cet effet, il discute actuellement avec l’ensemble des opérateurs pour définir avec eux les modalités financières et les exigences de chacun. L’ouverture de ce service de catch-up TV chez les autres fournisseurs d’accès à Internet devrait se faire à l’échéance du contrat avec Orange, fin avril début mai.
 
L’offre qui sera proposée sera également enrichie et les programmes des différentes chaînes du groupe seront disponibles gratuitement durant 7 jours après leur diffusion à l’antenne. Certains programmes ont une fenêtre d’exposition plus longue, mais au delà de 7 jours, ils ne seront disponibles que sur Internet.