Des abonnés Neufbox au bord de la crise de nerfs

Nous vous rapportions la semaine dernière le problème rencontré par une vingtaine d’abonnés Neufbox de SFR qui ne pouvaient plus recevoir d’appels depuis 5 semaines et qui avaient manifesté leur mécontentement dans la boutique SFR de leur ville.

 
Depuis, le problème n’a toujours pas été résolu (malgré les publicités de l‘opérateur qui garantissent une assistance sous 48h), mais surtout, s’est propagé . Suite à la médiatisation de l’affaire, de nombreux autres abonnés, rencontrant le même problème, se sont manifestés auprès de La Nouvelle République qui avait dénoncé l’affaire « Une cinquantaine de coups de téléphone, des mails par dizaine et toujours la même histoire de Savigny à Vendôme, de Romorantin à Naveil » rapporte le journal
 
Mais le problème ne semble pas se limiter au département du Loir et Cher, le même cas a été dénoncé dans le quotidien ardennais l’Union :« Près de deux mois d’angoisse pour une ligne téléphonique défectueuse. C’est ce que vivent Josette et Bernard Kromer depuis qu’ils ont souscrit un contrat Neufbox de SFR. Depuis le 4 novembre et jusqu’à hier matin (lire ci-dessous), leur ligne téléphonique fixe ne fonctionnait plus et toutes les relances n’y avaient rien fait. « J’appelle plusieurs fois par semaine les services de SFR, et ils sont incapables de faire le nécessaire », expliquait il y a 24 heures, Bernard Kromer. « Le technicien – jamais le même – que j’ai au bout du fil, me dit seulement d’attendre quelques jours, que ça va s’arranger, mais ça va faire bientôt deux mois et toujours rien. »