Ouverture de l’assistance technique de proximité de Free dans 40 nouvelles villes

Ouverture de l’assistance technique de proximité de Free dans 40 nouvelles villes

Free continue à déployer rapidement son service d’assistance de proximité et l’étend aujourd’hui à 40 nouvelles villes ainsi que le rapporte lADUF. L’Assistance Technique de Proximité est destinée aux Freenautes qui rencontreraient une difficulté technique. Un technicien Free est alors envoyé au domicile du Freenaute, en moins de 2 heures, si le problème évoqué lors de l’appel ne peut-être résolu en ligne. L’intervention est entièrement gratuite, que la cause du dysfonctionnement vienne de Free ou de l’abonné. L’Assistance Technique de proximité est joignable du lundi au vendredi de 8 heures à 22 h 15 au 0811 92 30 XX (remplacez XX par le numéro de département). Ce sont maintenant 288 villes qui sont couvertes par l’ATP.

Val d’oise :
Sannois, Ermont, Franconville, Le Plessis Bouchard, Taverny, Montmorency, Deuil la Barre, Saint Gratien, Herblay, Soisy sous Montmorency, Cormeilles en Parisis, Beauchamp, Saint Leu la Forêt, Montigny-lès-Cormeilles, Saint-Prix, Pierrelaye, La Frette-sur-Seine, Bessancourt, Andilly, Eaubonne, Montlignon et Enghien les Bains.

Var : Fréjus, Saint-Raphael, Six-Fours-Les-Plages, La Garde, La Valette-Du-Var, Sanary-Sur-Mer, La Crau et Ollioules

Isère : Voreppe, Voiron, Claix et Pont-De-Claix

Alpes-Maritimes :
Cannes La Bocca, Juan Les Pins et Le Cannet.

Val-de-Marne : Joinville-le-Pont, Champigny-sur- Marne et Maisons-Alfort.

 
Retrouvez l’ensemble des zones couvertes par l’assistance de proximité des Freenautes sur cette page : Récapitulatif des zones de couverture (avec carte).