Freezone S'inscrire

TPMP : Malaise TV en direct sur le plateau



Oops !

Hier soir durant le direct du controversé talk-show de C8, un pseudo invité est intervenu inopinément sur le plateau en prétextant qu’il attend depuis le début de l’émission comme un "imbécile".

Cyril Hanouna était visiblement surpris par cette intervention, car il s’avère que l’homme en question devait intervenir après la chronique de Camille Combal, petite surprise préparée par Cyril pour son chroniqueur. Visiblement agacé, l’animateur a demandé à plusieurs reprises au perturbateur de quitter le plateau et l’a invité à revenir plus tard. Mais rien n’y fait l’homme s’est incrusté et a serré la main des chroniqueurs autour de la table. 

Le trublion a fini par rejoindre Cyril Hanouna, avant de tenter de faire une blague qui s’est avérée être un gros flop. Suite au malaise instauré par ce dernier, l’animateur insista une dernière fois pour que le perturbateur quitte le plateau et revienne au moment convenu.


 


publié le 07 juin 2017 à 16h49 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 08 juin 2017 à 21h28

V'la l'info quoi!


reno69
Envoyer message
 
18227 points
Posté le 12 juin 2017 à 01h30

 Bonjour, encore un moyen pour TPMP pour faire parler de cette émission, qui ne vaut pas qu'on s'intéresse à elle et qui à été condamné par le CSA à l'interdiction de PUB pendant 3 semaines suite aux agissements de Cyril Hanouna dans deux émissions, mais les médias son prêt à tout pour faire du papier (ou des "torchons") !!!

frown

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.