Freezone S'inscrire

181 - Pink TV


Catégorie 12 - Adulte , publié le 12 octobre 2000 à 10h02 par Vincent Barrier

Pink TV
Canal 181

Tarif : 9€/ mois

Catégorie : Mini généraliste


Présentation de la chaîne

PinkTV devient 4 fois plus sexy à partir de minuit en vous proposant tous les jours 2 films X ! La température va grimper d’un cran sur votre téléviseur !

Tous les jours de 22h à minuit, passez vos soirées avec PinkTV et retrouvez tous les programmes que vous adorez ! Séries déjantées, divertissements, confessions d’artistes ou tranches de vies, PinkTV vous propose chaque soir des moments de détente férocement glamours… et follement gay !

A partir de minuit, place aux mecs experts de PinkX, la seule chaîne à proposer tous les soirs 2 films hot issus des meilleurs studios du X gay (Falcon Studios, Belami, All words, Raging Stallions, Berry Prod, Clair productions, Comme des anges, Liquid London, Cazzo, Citébeur, Hot House…). Toutes les nuits, laissez-vous prendre en main par vos porno stars préférées qui vous invitent à des parties de plaisir sans aucunes limites ! Latinos et musclés, bears et minets, hard et uniformes, ils sont tous là pour satisfaire vos envies les plus torrides !


COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 27 novembre 2007 à 23h25
je voudrais savoir si il est possible d'avoir la partie clair de pink tv ? car le cul c'est bo mais les émissons de journée était bien Merci d'avance
Posté le 11 mai 2009 à 07h59
Ce n'est plus possible chez Free depuis plusieurs mois y compris si on s'abonne à Canalsalt. La chaîne figurait pourtant sur tous les prospectus de l'offre. Contacté, Free rejette d'abord la faute sur Canalsat puis sur la chaîne elle-même. Entend-je : mensonge ?
INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle a été la plus grande innovation de Free en 15 ans ?