Bouygues Télécom : Un double discours difficile à tenir face à Free Mobile
Catégorie Brèves
, publié le 22 novembre 2012 à 15h15 par Olivier Viaggi
Malik a écrit
Pour que ce soit vraiment un forfait sans engagement, faudrait avoir la possibilité de résilier simplement à partir de sms ou en ligne via le site internet. Car l'envois d'un courrier recommander ça coûte et la procédure est chiante.
Tu peux tjs essayer en courrier normal, ca fonctionne aussi, mais bon t'a aucune garantie si ca foire :p
BJR a écrit
cool pour la 4G au même prix que la 3G+, mais y'aura de la data ou non ??
A votre avis, ça sert à quoi 3G, 3G+, 4G, ........ ?
rhone69 a écrit
Pardon si je suis hors sujet : mais c'est quoi les +1 -1 sur vos posts ?
Bonjour, avec vos 113 pt vous devriez le savoir, si quelqu'un apprécie votre post il clic sur +1 et vous passerez à +114 pt, si les gens n'apprécient pas votre post ils cliqueront sur -1 et vous vous retrouverez à 112 pt vos accrochages seront sanctionnés, malgré mes points je ne peux pas vous donner de conseils car à un moment je perdait plusieurs centaines de points en peut de temps sans en savoir la raison, il faut faire avec bonne chance.

Tiezzo a écrit
j'ai bien lu ? il y en a encore qui prennent des cartes prépayées ? c'est pas la crise pour tout le monde vu que c'est 20 fois + cher que le forfait à 2€
Peut-être parce qu'il veulent une garantie de service, accès internet 500 Méga débit réduit au delà, Tv, appel n° spéciaux, appel zone blanche etc...
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Zapping : Jean Pierre Foucault est (...)












![[Humour] Les Nous ç Nous retournent la télé, sur NRJ12](IMG/cache-91x70/arton21037-91x70.jpg)
Envoyer message
Ne sois pas trop exigeant