Freezone S'inscrire

Une photo du futur Free Center de Besançon


Catégorie Brèves , publié le 14 novembre 2012 à 21h50 par Fouzi Habibi
Laurent025, Freenaute et lecteur d’UniversFreebox, a découvert sur le web, une photo du futur Free Center de Besançon. Ce nouvel espace dédié aux offres Free (internet et mobile) se situe au 17 Grande rue. Le Free Center est placé entre une boutique Bouygues Télécom et une boutique Orange (les deux opérateurs sont à quelques pas de chaque côté : Orange au 13 Grande rue, Bouygues au 23). Free a repris les locaux d’un magasin spécialisé dans les vêtements et accessoires pour enfants (la Compagnie des petits) face à la place Pasteur.
 
 
Vous avez sans doute remarqué que l’enseigne est soigneusement bâchée... Si soigneusement qu’on peut facilement découvrir qu’il s’agit de Free. La bâche n’a pas suffit à tromper BisonTeint (auteur de la photo). Ce dernier précise sur son profil Facebook que "l’aménagement touche à sa fin mais on nous fait encore des cachotteries".
 
Merci à Maxime et Laurent025

 
COMMENTAIRES DES LECTEURS (16)

gadget85
Envoyer message
 
26 points
Posté le 14 novembre 2012 à 22h04

à quand un free center dans le sud vendée???85



Envoyer message
 
points
Posté le 14 novembre 2012 à 22h09

Orange encadre même la boutique Free avec un photo service Orange au 21 et une boutique au 13, Bouygues est au 23 et SFR est au 55 de la même rue.

Ca fait de la concurrence ....


bvv
Posté le 14 novembre 2012 à 22h10

bonsoir UNIVERS FREEBOX

Une nouvelle version de la pub pour la Freebox Révolution passe en ce moment à la TV. Quelqu'un aurait la vidéo ?

Posté le 14 novembre 2012 à 22h17


Si c'est caché c'est pour evité que le magasin se fasse démonté avant meme l'ouverture suite a la grogne des usagés mobile et adsl ...d'ailleurs ca doit etre pour ca que free paye des vigiles.



Envoyer message
 
points
Posté le 14 novembre 2012 à 22h28

Bah fallait se mettre à ChateauFarine, en plein centre de la boucle c'est perdu d'avance. Au moins la haut tu as toute la clientèle qui va au centre commercial + la clientèle de Planoise pas loin.

Bof donc l'emplacement.



Envoyer message
 
points
Posté le 15 novembre 2012 à 01h18
besencont 1er a écrit
Si c'est caché c'est pour evité que le magasin se fasse démonté avant meme l'ouverture suite a la grogne des usagés mobile et adsl ...d'ailleurs ca doit etre pour ca que free paye des vigiles.

:-) à Rouen c'était pareil...un vigile et je crois bien qu'il avait un pitbull à un moment donné...Rigolant


jiber2fr
Envoyer message
 
33 points
Posté le 15 novembre 2012 à 06h41

Saluons l'effort d'accessibilité de cette boutique. On aperçoit en bas de l'image, sur la photo de gauche, une rampe d'accès pour fauteuils roulants.

Posté le 15 novembre 2012 à 07h52

Avec les travaux du tram , le centre ville est désert


yoan59g
Envoyer message
 
230 points
Posté le 15 novembre 2012 à 07h59

Je n'ai pas trouvé le box du Free Center d Auchan Noyelle Godault la semaine dernière
Je vous tiens au jus 


rotoxi
Envoyer message
 
355 points
Posté le 15 novembre 2012 à 09h18

On veut un free center a reims! ^^

Posté le 15 novembre 2012 à 10h44

Il est vrai qu'avec les travaux du Tram qui vont durer jusqu'en 2015, l'endroit n'était pas bien choisi Criant.

Alors que plusieurs commerces ferment, Free s'installe au Centre-Ville ? Personnellement, je ne comprends.

Il aurait été plus judicieux de s'installer à Châteaufarine, à côté du quartier de Planoise ( quartier de 22.000 habitants ) une ville dans la ville...

Il y a peut-être d'autres paramètres que nous ne connaissons pas Incertain.

Posté le 15 novembre 2012 à 11h12

Super.... 6 lignes chez Free+ Revolution...tout nickel....


FLANIBOYS
Envoyer message
 
28 points
Posté le 15 novembre 2012 à 12h09


a quand le free center à AMIENS. .....gande ville de la somme.... alors free on vous attend....


Ad25
Envoyer message
 
1 points
Posté le 19 novembre 2012 à 11h50

Aux gens qui critiquent l'emplacement de la boutique en centre-ville, Free fait au contraire le choix intelligent de s'installer dans un endroit accessible directement des bisontins sans devoir passer 45 minutes dans les bouchons pour aller à la zone de Chateaufarine.

Et pour les gens qui viennent de l'extérieur de la ville ou de Planoise, il y a possibilité de descendre du bus place du 8 septembre, soit à 3 minutes à pied.

Posté le 28 décembre 2012 à 12h57

Bien au Centre ville (proximité pour les sans voitures...) Y a t-il un téléphone pour les joindre ? Mon mari a eu des renseignements verbaux qui ne correspondent pas avec les articles sur Internet.... J'aimerais les joindre....Merci

Posté le 29 décembre 2012 à 17h39

Si vous allez à FREE 17 Grand Rue Besançon voyez NICOLAS !!!! Bien sous tout rapport et compétent.... Malgré son extinction de voie !!! Les explications sont claires et aucun souci....très adaptés pour les moins jeunes.....

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Parmi ces nouveautés à venir chez Free, laquelle attendez-vous le plus ?


Nos flux RSS | Signaler un abus | Contacter le webmaster | Freeportail | Sitemap | Annonceurs |

Conception graphique: Pulpstudio / Site développé et adapté pour SPIP par Vincent Barrier
Copyright © 2005-2013 - Univers Freebox - Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free