Free assure qu’il travaille à la résolution des problèmes de data
Catégorie Brèves
, publié le 14 novembre 2012 à 18h51 par Olivier Viaggi

@belot59 : Réfléchissez à cette supposition : et si tout le monde ne travaillait pas dans un bureau ? Essayez d'imaginer que certains puissent avoir un métier itinérant... Voire même un métier ou on puisse avoir besoin d'accéder à des vidéos ou de la musique, et ou même les pauses déjeuner peuvent servir à continuer de travailler, tout en étant en campagne... Bref un métier qui met à profit les possibilités que les smartphones offrent aujourd'hui, et nous libère de la chaise à roulettes.. Ça vous paraît dingue non ? Et pourtant... Allez, salut les gens, et ouvrez vos chakras...
Si le maire de Paris n'avait pas bloqué pendant presque 1 an le déploiement des antennes dans sa ville, il n'y aurait pas ce problème de data chez Free, vu que c'était à cette période que Free aurait dû les installer.
Au lieu de gueuler sur Free, allez voir votre maire de Paris pour le remercier plutôt (et expliquer lui au passage que pour réduire la puissance d'émission des antennes, il faut en installer un plus grand nombre en contre partie).
a écrit
12 nouvelles autorisations sur la dernière semaine, dont 2 en région parisienne... les problèmes de data ne seront bientôt que de l'histoire ancienne
Toujours aussi confiant aujourd'hui ??? ^^
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Objectif de l’Arcep : "2.5 millions de













Phil
Eh ben, voilà la solution, c'est bAlot59 qui l'a trouvée.
Évidemment, comment ne pas y avoir pensé plutôt ?
Éteignez vos téléphones et vos smartphones, et allez bosser bande de fainéants, et vous verrez, il n'y aura plus de problème puisque vous ne les verrez plus.
Foutez vous la tête dans le sable, et pis c'est tout !