Freezone S'inscrire

Un Free Center va ouvrir à Rouen


Catégorie Brèves , publié le 24 mars 2011 à 15h56 par Olivier Viaggi
Si Free n’a pas encore annoncé les 6 villes qui bénéficieront prochainement d’un Free Center, Univers Freebox peut déjà vous annoncer qu’une de ces nouvelles boutiques Free ouvrira à Rouen, en Haute Normandie. Un Freenaute, nous informe en effet qu’il a été convié à un entretien d’embauche pour un poste de conseiller dans cette ville (l’entretien avec Free n’ayant pas lieu dans la boutique elle-même, nous ne pouvons malheureusement vous indiquer l’adresse de cette dernière). Cela correspond bien aux annonces qui ont été faites indiquant que les Free Center seraient localisés à une distance de 50 km à 200 km de la capitale.

COMMENTAIRES DES LECTEURS (50)
Afficher les 45 premiers commentaires...

anaKr0n
Envoyer message
 
7 points
Posté le 25 mars 2011 à 13h08

L'ANPE est au courant ?

Posté le 25 mars 2011 à 15h31

e pour marseille alor



j-c06
Envoyer message
 
282 points
Posté le 25 mars 2011 à 16h15
benedjai a écrit
e pour marseille alor

va finir tes devoirs d abord 

Posté le 26 mars 2011 à 00h48

Le "Pot de chambre de la Normandie" se dote d'une boutique.

Personnellement, je n'en vois pas pour l'instant l'intérêt.

Posté le 26 mars 2011 à 11h21
Valiumm a écrit
C'est risqué de communiquer une info pareil... Si Free n'a pas encore annoncé les lieux précis des boutiques, il y a surement une raison. Du coup le candidat aurait du garder cette info pour lui s'il veux vraiment du poste.

oui c'est sûr c'est l'info du siècle qui va faire trembler la planète telecom : freedaube va peut etre ouvrir uneboutique !! MDR et les fanboys boutonneux iront acheter un poster dédicacé du grand gourou !! mcuarf !!!


prométhé
Envoyer message
 
-111 points
Posté le 28 mars 2011 à 17h01

Je me demande où ils vont bien pouvoir l'ouvrir cette boutique. Pour êtres visibles, la logique voudrait qu'ils s'installent en centre ville. Donc dans la rue Jeanne d'Arc, la rue du gros horloge ou à l'espace du palais. Sauf que ces localisations semblent peu probables vu qu'il y a peu voir pas du tout d'emplacements libres dans ces lieux. Il leur reste donc le centre Saint Sever ou encore le centre commercial Dock 76.

 

Mais bon, on peut toujours avoir des surprises vu la rapidité avec laquelle un changement d'enseigne peut se faire.

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Une Freebox sous Android, vous êtes :