Un Free Center va ouvrir à Rouen
Catégorie Brèves
, publié le 24 mars 2011 à 15h56 par Olivier Viaggi
benedjai a écrit
e pour marseille alor
va finir tes devoirs d abord
Valiumm a écrit
C'est risqué de communiquer une info pareil... Si Free n'a pas encore annoncé les lieux précis des boutiques, il y a surement une raison. Du coup le candidat aurait du garder cette info pour lui s'il veux vraiment du poste.
oui c'est sûr c'est l'info du siècle qui va faire trembler la planète telecom : freedaube va peut etre ouvrir uneboutique !! MDR et les fanboys boutonneux iront acheter un poster dédicacé du grand gourou !! mcuarf !!!
Je me demande où ils vont bien pouvoir l'ouvrir cette boutique. Pour êtres visibles, la logique voudrait qu'ils s'installent en centre ville. Donc dans la rue Jeanne d'Arc, la rue du gros horloge ou à l'espace du palais. Sauf que ces localisations semblent peu probables vu qu'il y a peu voir pas du tout d'emplacements libres dans ces lieux. Il leur reste donc le centre Saint Sever ou encore le centre commercial Dock 76.
Mais bon, on peut toujours avoir des surprises vu la rapidité avec laquelle un changement d'enseigne peut se faire.
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Iliad : Recommandation d’ "Achat" à (...)











![[Humour] Les Nous ç Nous retournent la télé, sur NRJ12](IMG/cache-91x70/arton21037-91x70.jpg)
anaKr0n
Envoyer message
L'ANPE est au courant ?