Freezone S'inscrire

Suivez le déploiement de la fibre chez Free

Francois04, qui proposait jusqu’alors de suivre l’évolution du parc de NRA et des abonnés de Free, propose maintenant un nouvel outil permettant de suivre le développement de la fibre chez Free.
 
 
Sur le même principe que l’état du réseau ADSL, cet outil permet donc de connaitre le nombre de NRO activés chez Free, le nombre d’abonnés FTTH mais également les NRO à venir. Au 15 janvier, l’estimation du nombre d’abonnés FTTH était d’un peu plus de 18 000 et le nombre de NRO activés de 38.
 
Publié le 17 janvier 2011 à 15h20 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (64)
Afficher les 58 premiers commentaires...

gile
Envoyer message
 
-106 points
Posté le 19 janvier 2011 à 07h29

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce suivi du déploiement fibre......par région.

La seule info qui me semblerait intéressante ce serait d'avoir les projets free de déploiement fibre par localité, voire par quartier, dans un délai donné (6 mois par exemple).

 

Posté le 21 avril 2011 à 18h59

Freebox V6 reçu fin Mars (au UPS dépot Paris gratuit), et appel de free le 21 avri pour rdv avec le technicien dans une semaine pour installer la fibre optique. trop bon, ca va me changer de mon débit de merde. J attend avec impatience 

Posté le 18 juin 2011 à 14h06

bonjour voila j ai une question j ai remplit les informations syndics pour le raccordement fibre de mon immeuble 5 jours plus tard j ai vu des camions eurocom 2000 et des techniciens rentrer dans mon immeuble avec des trucs dans les mains cables noirs je pense que c est pour la fibre bref 2 heures plus tard ils s en vont je vais  dans ma caves je vois un cable enroulle et accroché au mur bon ensuite je monte dans les étages mai je ne vois pas les boitiers de palier et je ne voit pas de cables passer 2 jours plus tard ils ne sont pas revenu qaund vont t ils continuer les travaux...Voir image pouvez vous me repondre au plus vite

 

Posté le 07 septembre 2011 à 16h46
_VinzZz_ a écrit
Bonjour,   Mon immeuble vient d'ètre fibré par free, mais je n'ai eu aucune nouvelle de la part de mon opérateur favoris ! Combien de temps cela prend il pour être réellement raccordé ?   Cordialement. :)

ITOO !!!

 

 

Posté le 03 janvier 2014 à 16h41

J'aime bien free aussi car suis abonné depuis de nombreuses années , je me suis renseigné sur la fibre dans mon département est la réponse est !!! il faut attendre ,et aucune durée d"attente estimée, je trouve dommage que free manque ce virage qui me parait primordial a l'heure d'internet. Bien sur ne pouvant rester à la préhistoire je suis obliger de quitter free que pourtant j'aime bien. Je suis allé chez un ami qui à la fibre et après avoir surfer chez lui je me suis dit que l'adsl pour moi c'était terminé. 

Posté le 08 avril 2016 à 08h43

Notre immeuble est fibré depuis janvier 2016, les boitiers de raccordement sont sur les paliers. Free ne donne aucun signe aux abonnés de l'immeuble pour le raccordement à la fibre, Orange et SFR sont déjà là !!

Villefranche

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Allez-vous choisir la nouvelle offre Freebox Révolution & TV by Canal ?