L’assistance mail de Free évolue
Catégorie Brèves
, publié le 09 octobre 2010 à 15h51 par Olivier Viaggi

Titoune a écrit
C'est mieux , mais franchement pour trouver la page, Free fait vraiment tout pour éviter que les clients passent par ce service.Pourquoi avoir supprimé le lien direct qui était sur le coté?
entierémént d'accord avec toi, de plus la réponse c'est 48h00 moi cela fait 3 jours qu'il ne répond pas à ma question il faut dire que c'est la valse des techniciens en ce moment, déconnections sur ceconnections 
DJaeVeL a écrit
Pour mieux recevoir un mail automatique ou alors qui n'a que peu de rapport avec la question/problème posés ? Rien de mieux que l'assistance tchat : simple rapide, un interlocuteur réel avec qui dialoguer.
Bonjour, c'est mieux que le mail mais cela dépend de l'interlocuteur que vous avez, j'ai eu un problème avec un CPL fourni par Free je peux vous dire que cela n'a pas été triste, mais devant mon insistance j'ai pu avoir gain de cause, mais au départ ils voulaient me faire acheter une paire de nouveau CPL (alors que matériel était sous garantie par constructeur !) mais j'ai du retourner mes deux CPL à mes frais, ils m'ont renvoyé des neufs au final, donc je pense que parfois cela dépend un peu de l'interlocuteur !
Maintenant j'enregistre le Tchat et je les préviens avant ! mais cela reste nettement mieux que la hotline téléphonique et gratuit !
Mais pour l'évolution de l'assistance Mail c'est un plus et l'enregistrement automatique évite certaines erreurs, merci.

Le tchat, la bonne blague... A moins d'avoir 2 heures devant soit pour obtenir deux réponses à côté du sujet, j'ai arrêté... Pas de temps a perdre avec cette pseudo assistance.
Le mail au moins tu as une réponse en rapport au sujet même si l'histoire des 48h est une bonne blague, plutôt 3-4 jours pour une réponse.
DJaeVeL a écrit
Pour mieux recevoir un mail automatique ou alors qui n'a que peu de rapport avec la question/problème posés ? Rien de mieux que l'assistance tchat : simple rapide, un interlocuteur réel avec qui dialoguer.
Non, je l'ai utiliser 2 fois pour des remplacements d'alim (grillées par les orages) et j'ai reçu chaque fois et le lendemain une réponse bien ciblée d'un tech Free.
Anonyme a écrit
ça fait au moins deux semaines que c'est en place. vachement en "avance" UF
Il est aussi possible de contacter l'équipe pour signaler ce genre d'information...
freenaute a écrit
DJaeVeL a écrit Pour mieux recevoir un mail automatique ou alors qui n'a que peu de rapport avec la question/problème posés ? Rien de mieux que l'assistance tchat : simple rapide, un interlocuteur réel avec qui dialoguer.Non, je l'ai utiliser 2 fois pour des remplacements d'alim (grillées par les orages) et j'ai reçu chaque fois et le lendemain une réponse bien ciblée d'un tech Free.
Pour un CPL grillé et par tchat moi aussi le lendemain j'ai eu quelque chose : un CPL tout neuf par UPS avec retour gratuit par UPS du défectueux.
Microsoft Office is so great!
Office 2010 –save your time and save your money.
The invention of Microsoft Office 2010 is a big change of the world.
Office 2010 key is for you now!
Office 2010 download is available now!
By using Office 2010 Professional, you can save your money and time.
Microsoft outlook is great!
Outlook 2010 is powerfull.
Windows 7 is convenient and helpful!
Microsoft outlook 2010 is convenient!
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Intervention de Maxime Lombardini (...)












NumeroSix
Envoyer message
C'est sûr, c'est plus confortable et ça réduit les sources d'erreur.
"Rattrape son retard, ne prend pas d'avance." J'arrête de faire mon difficile: c'est bien.