Le journal Les Echos n’a pas manqué de poser la question à Maxime Lombardini. Le directeur général d’Iliad se veut rassurant en précisant que les prix des forfaits ne peuvent pas être définis aujourd’hui puisque le marché aura beaucoup évolué dans 2 ans.
Vous indiquez être en mesure de proposer une offre 3 heures de communication à moins de 20 euros : on peut déjà obtenir l’équivalent chez un MVNO. Est-ce ainsi que Free Mobile va « révolutionner » le marché ?
Nous avons estimé qu’il était intéressant de mettre au moins un exemple d’offre dans nos engagements, mais on ne peut pas prédire ce qui se fera au plan commercial dans deux ans ! Croyez-moi, les opérateurs ne vont pas rester inertes d’ici là. Ce qu’il faut retenir, c’est notre volonté de simplifier les offres. Aujourd’hui, elles sont très complexes, il y en a une multitude mais jamais une qui correspond à vos besoins. Si vous avez les SMS illimités, il n’y a pas assez de voix…
Quant à l’illimité total, s’il faut payer 200 euros, le consommateur ne s’y retrouve pas non plus. En revanche, pour moins de 20 euros chez nous, il aura 3 heures de voix contre 30 à 40 minutes chez Orange ou SFR. Cela donne une petite idée de ce qu’on peut faire.
Source : Les Echos
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…