Nos confrères de PC Inpact rapportent que SFR propose une réduction importante à ses clients qui ont émis le souhait de le quitter pour les offres à 20 euro d’Alice ou de Numéricable. Et la réduction est conséquente puisqu’elle est de 30% durant 12 mois. Les clients concernés peuvent donc bénéficier de l’offre triplay de SFR pour 20 euros par mois durant 1 an.
Une situation qui pourrait être difficile à tenir pour l’opérateur si beaucoup de ses clients simulaient une envie de partir uniquement pour bénéficier de cette réduction. (Les abonnés à Canal+/Canalsat utilisent déjà ce subterfuge pour bénéficier d’une réduction à chaque renouvellement de leur contrat). Mais dans le cas de SFR, c’est le forfait classique qui est à 20 euros alors que chez Alice et Numéricable, c’est une offre moins riche et donc à un prix de revient inférieur aux offre triplay à 30€.
C’est pourquoi PC Inpact estime que, malgré les démentis de départ, SFR pourrait proposer à son tour une offre low cost à 20 euros, moins riche que son offre à 30 euros, intégrant uniquement un service de téléphonie et Internet.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…