Nos confrères de PC Inpact rapportent que SFR propose une réduction importante à ses clients qui ont émis le souhait de le quitter pour les offres à 20 euro d’Alice ou de Numéricable. Et la réduction est conséquente puisqu’elle est de 30% durant 12 mois. Les clients concernés peuvent donc bénéficier de l’offre triplay de SFR pour 20 euros par mois durant 1 an.
Une situation qui pourrait être difficile à tenir pour l’opérateur si beaucoup de ses clients simulaient une envie de partir uniquement pour bénéficier de cette réduction. (Les abonnés à Canal+/Canalsat utilisent déjà ce subterfuge pour bénéficier d’une réduction à chaque renouvellement de leur contrat). Mais dans le cas de SFR, c’est le forfait classique qui est à 20 euros alors que chez Alice et Numéricable, c’est une offre moins riche et donc à un prix de revient inférieur aux offre triplay à 30€.
C’est pourquoi PC Inpact estime que, malgré les démentis de départ, SFR pourrait proposer à son tour une offre low cost à 20 euros, moins riche que son offre à 30 euros, intégrant uniquement un service de téléphonie et Internet.
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…