Cette semaine, Alice, au travers de son offre AliceBox Initial, a précédé d’une semaine le lancement de l’offre à 20 euros de Numéricable. Cela montre en tous cas que les opérateurs commencent à miser sur d’autres offres que celle du forfait à 30 euros tout compris. Selon certains spécialistes, il semblerait qu’il existe un marché pour ce type d’offres, surtout destinées à ceux qui n’accordent pas beaucoup d’importance au service de télévision et services annexes.
Comme l’évoquait un chroniqueur hier sur l’antenne d’Europe 1 « L’abonnement à France Télécom coute 16 euros par mois, pour 4 euros de plus vous avez Internet, la téléphonie fixe gratuite et illimitée en France et à l’étranger ainsi qu’un service réduit de télévision ».
Le sondage de cette semaine vous propose donc de donner votre avis sur la nouvelle offre d’Alice.
L’offre à 20 euros d’Alice vous intéresse-t-elle ?
Vous pouvez vous prononcer en répondant au sondage qui se trouve en bas du menu de gauche, et apporter des précisions dans les commentaires de cet article
Les chaînes digitales de Canal+ sont désormais en cours d'intégration sur les Freebox et devraient…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…