Advertisement
Categories : Actualités télécom

3G : Les réticences de Sarkozy juste pour calmer son ami Bouygues ?

Dans les colonnes de La Tribune, Stéphane Soumier rapporte les propos d’un proche du dossier de la 4ème licence 3G, qui ont été prononcés lors de la fête anniversaire de Free, le 2 octobre dernier à Bercy.

« Ne croyez pas que le Président de la République ait bloqué la quatrième licence mobile. Il est beaucoup plus habile que ca. L’autorité de régulation va faire son boulot, Sarkozy pourra d’ailleurs vanter son indépendance, et sa petite phrase contre le low-cost aura calmé son ami Bouygues. L’enjeu est trop fort en gains de pouvoir d’achat, il ne peut plus reculer. »

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Abonnés Freebox et Amazon Prime : deux nouveaux jeux offerts à récupérer

Entre peinture relaxante et aventure fantastique mêlant énigmes et objets cachés, les nouveaux jeux PC…

22 août 2026

Les Pixel 11, 11 Pro et 11 Pro XL débarquent directement chez Free Mobile

Les précommandes sont terminées : Free Mobile commercialise désormais les trois nouveaux Google Pixel 11.…

21 août 2026

Pas de chance, Canal+ réserve désormais Apple TV+ à ses formules les plus chères

Canal+ revoit une nouvelle fois le contenu de ses formules. Désormais, les nouveaux abonnés à…

21 août 2026

Free annonce enfin la compatibilité de son eSIM Watch avec les Pixel Watch de Google

Après les Apple Watch et les Galaxy Watch, Free ouvre désormais son eSIM Watch aux…

21 août 2026

Nouveau : Free commercialise désormais des montres connectées Samsung en plus des Apple Watch

Vous pouvez désormais vous procurer une montre connectée Samsung directement chez Free Mobile, avec la…

21 août 2026

L’eSIM sur montre connectées de Free Mobile très bientôt compatible avec de nouveaux modèles ? Un indice le laisse présager

[Mise à jour 12h50 :] Free a finalement officialisé l'activation de l'option pour une Pixel…

21 août 2026
Advertisement