Mercredi dernier, un bug informatique a rendu disponible des Vidéos X dans la catégorie jeunesse de l’offre VOD de SFR. C’est France Soir qui rapporte l’incident et le témoignage d’un abonné SFR :
Chez les Monier, l’après-midi du 3 septembre, veille de rentrée scolaire, s’annonçait paisible. Nicolas, la trentaine, et son fils de 6 ans allaient tranquillement choisir un dessin animé sur le site de vidéos à la demande de SFR lorsque ces derniers ont été victimes d’une surprise pour le moins étonnante. « Au lieu de me proposer les habituels films et dessins animés pour enfants, la rubrique jeunesse affichait un catalogue des pires films classés X », explique Nicolas, joint au téléphone par France-Soir. « Les six jaquettes apparues à l’écran étaient pour le moins suggestives et même si j’ai sauté sur le téléviseur pour l’éteindre, mon fils a eu le temps de les voir », poursuit-il.
« J’ai immédiatement contacté le service client afin de leur rapporter ce problème, et d’après la réaction de mon interlocuteur, je n’étais pas le premier à appeler pour ça. »
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…